À propos
La facturation des soins infirmiers est un des piliers de l'activité d'une infirmière libérale.
Une méconnaissance ou une mauvaise interprétation de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP) peut entraîner des erreurs régulières dans la facturation des actes infirmiers.
Cela peut se traduire par :
La facturation d'actes incorrects, entraînant des indus.
Des actes sous-cotés, c'est à dire facturés à un tarif inférieur à celui qui aurait dû être appliqué.

Notre solution
Nous avons bien conscience que le coeur de métier d'un infirmier est de soigner mais que la facturation est aussi importante pour valoriser son travail.
C'est pourquoi nous avons développé un algorithme de calcul qui intègre de manière précise et rigoureuse les règles de la nomenclature des actes infirmiers (NGAP). Cet algorithme vise à fournir des résultats en conformité avec la réglementation en vigueur, afin d'assurer une facturation optimale tout en limitant le risque d'indus.
Pour rendre cette expérience encore plus agréable et conviviale, nous avons conçu une interface web ludique et simple d'utilisation. Notre objectif était de créer une plateforme intuitive qui vous permette de générer vos cotations en quelques étapes seulement.
Une équipe complice et engagée
Ensemble, nous avons combiné nos connaissances et notre expérience pour créer une solution adaptée aux besoins spécifiques des infirmiers libéraux. Nous sommes passionnés par notre projet et déterminés à apporter une réelle avancée à la profession infirmière.
Ils nous accompagnent
et nous soutiennent

